Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecole primaire de Lorp Sentaraille
25 mai 2020

Continuité pédagogique gs

Bonjour à tous,

Vous n'êtes pas nombreux à avoir repris le chemin de l'école alors je reviens vers vous sur ce blog pour que nous préparions les événements à venir.

Bientôt la fête des mères, et pour cela je vous propose une belle histoire mise en voix et en images par mes enfants qui maîtrisent la création vidéo :

Essaie de remettre les images dans l'ordre :

remettre_les_images_dans_l'ordre

 

Un peu d'écriture en cursive :

cahier_d'ecriture_cursive_bonne_fête_maman

 

Un peu de bricolage avec ce papillon réalisé avec des gabarits de coeurs :

la_papillon_gabarits_à_découper

 

 Si vous avez envie d'une idée de cadeau à faire vous-même : le bouquet de fleurs dans son arrosoir :

cadeau_bouquet_de_fleurs

 

Un tangram coeur pour se repérer dans l'espace :

tangram_coeur

 

Vous pouvez apprendre une petite poésie pour la fête des mamans :

poésie_fête_des_mères

 

Et aussi une petite chanson à apprendre :

Bonne semaine à tous. Envoyez-moi les photos de vos réalisations.

Portez-vous bien.

Maîtresse Christine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ecole primaire de Lorp Sentaraille
  • Ce blog a pour vocation de donner des informations sur la vie de l'école primaire Aristide Bergès de Lorp Sentaraille :activités pédagogiques, compte-rendus, nouvelles, actualités, sorties scolaires ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 66 147
Publicité