Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecole primaire de Lorp Sentaraille
2 juin 2020

CE1 - les 2 classes - semaine 10

Bonjour,

voici le travail prévu pour cette semaine :

maîtrise de la langue : CE1_po_ma_episode2 / CE1_po_ma_episode2_compr_hension / CE1_po_ma_episode2_prod__crit_dict_e

maths : CE1_maths_seq104p139 / CE1_maths_seq105p140 / CE1_maths_seq106p141

histoire : evolution_habitat

français soutien : CE1_Orthographe_Soutien_le_son / CE1_Orthographe_Soutien

maths soutien : CE1_Maths_Comparer_des_nombres_de_3_chiffres / CE1_Maths_Les_encadrements / CE1_Maths_Les_nombres_jusqu

Pour les enfants ne revenant pas en classe avant les vacances, merci de ramener les pochettes de prêt de Bayard presse (J'aime lire...) ainsi que les albums empruntés à la médiathèque ou à l'école. Vous pourrez aussi récupérer les affaires restant en classe.

Bon courage, à bientôt

maîtresses Catherine et Monique

Publicité
Publicité
Commentaires
Ecole primaire de Lorp Sentaraille
  • Ce blog a pour vocation de donner des informations sur la vie de l'école primaire Aristide Bergès de Lorp Sentaraille :activités pédagogiques, compte-rendus, nouvelles, actualités, sorties scolaires ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 66 346
Publicité