Ecole primaire de Lorp Sentaraille
25 mai 2022

Horaire retour

Nous prenons la route maintenant et serons à l'école vers 20h30. A tout à l'heure 😉
25 mai 2022

Infos de la mi journée

Après le petit déjeuner, les valises sont bouclées et nous nous mettons en route pour la dernière journée. Mont Louis pour les grands et lycée Climatique pour les plus jeunes. Dernier repas au centre et visite du parc animalier des Angles cet après-midi....

La météo mitigée ne nous a pas empêchés de suivre le programme ! Les C2 ont visité Mont Louis et son four solaire, les cycle 3 sont allés au musée de Cerdagne à Sté Léocadie ce matin. Cet après-midi, les 2 groupes se sont rendus sur le site du lac des...

Après une bonne nuit de sommeil, nous sommes en pleine forme pour cette nouvelle journée avec un petit déjeuner bien copieux. Pour le moment, le temps est clément. A tout à l'heure pour d'autres nouvelles
23 mai 2022

Installés au centre

Nous voilà arrivés à bon port, chacun est installé dans sa chambre par 2 ou 4, les lits sont faits, nous faisons quelques jeux avant le repas. Tout se passe bien, bonne soirée…

Déjà à Font Romeu

Après un arrêt à Ax les thermes au bassin des Ladres, nous terminons le temps du pique-nique à Font Romeu sous le soleil. A ce soir pour d’autres nouvelles
Ecole primaire de Lorp Sentaraille
  • Ce blog a pour vocation de donner des informations sur la vie de l'école primaire Aristide Bergès de Lorp Sentaraille :activités pédagogiques, compte-rendus, nouvelles, actualités, sorties scolaires ...