Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecole primaire de Lorp Sentaraille
25 mars 2020

continuité pédagogique CP- semaine 2

Bonjour,

Je m'aperçois que le message que j'avais envoyé en début de la semaine n'apparaît plus sur le blog. Je ne comprends pas ce qui s'est passé. Dans le doute, je le renvoie...

D'abord les dernières fiches corrigées :

CP_MF_on_correction / CP_MF_on_correction

CP_0_25_correction / CP_0_30_correction / CP_file_num_59_correction

r_gimealimentaire1_correction

Pour cette semaine, je vous propose :

En maîtrise de la langue, des révisions sur le son [an] :

an_en_am_emass_syll_12_an_en / son_etude_an_am_en_em

une fiche de coloriage magique pour différencier les lettres proches b d p q: lettres_bdpq

En maths : des révisions sur la numération jusqu'à 40 et les groupements par 10

0a40_1_/ 0a40_2_/ 0a40_3_/ num_dizaine_1

En sciences : lien pour une vidéo sur les régimes alimentaires et sur les leçons qui vont suivre...

https://youtu.be/aKgfBEH4xwE

régime alimentaire 2 : imprimer seulement la 1ère page, la deuxième est la correction Dis_moi_ce_que_tu_manges 

Un peu de sécurité routière,( pour quand nous pourrons aller nous promener !)

des petites vidéos très courtes sur l'apprentissage de la rue : https://www.lumni.fr/programme/rue-tom-lila

et quelques fiches : SecRout_d1_fiche1 / SecRout_d1_fiche2 / SecRout_d1_fiche3 /SR_d1_fiche4_CP

Les corrections de ces exercices seront disponibles en fin de semaine.

Bon courage à tous.

Monique Seillé

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ecole primaire de Lorp Sentaraille
  • Ce blog a pour vocation de donner des informations sur la vie de l'école primaire Aristide Bergès de Lorp Sentaraille :activités pédagogiques, compte-rendus, nouvelles, actualités, sorties scolaires ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 66 488
Publicité