Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecole primaire de Lorp Sentaraille
25 mars 2020

CM2-module de travail J26 et V27 mars

Bonjour à tous, 

J'espère que tout se passe bien et que vous gardez la motivation pour terminer cette deuxième semaine de travail à distance. 

J'ai reçu le travail de plusieurs élèves qui est très bien fait, il faut continuer !

Ma boîte mail a eu un petit problème qui est maintenant résolu, si je ne vous ai pas répondu renvoyez-moi vos messages à cette adresse :audrey.fourtane@ac-toulouse.fr

Voilà ce qui est prévu:

- dictée d'entraînement + bilan

- mathématiques-géographie : se repérer sur une carte, lire un tableau = n°1 et 2 p82 + n°1 à 7 p83 (rédigez des phrases de réponse complètes) et n°1 à 4 p84

- orthographe: faire les 2 fiches  feminin  + pluriel

- conjugaison: l'imparfait = 1 fiche imparfait_1 + exercices n°5 à 10 de cette fiche imparfait_2

- en anglais une autre vidéo sur la famille : https://youtu.be/vBqi5gJsVYY

Bon courage pour la poursuite du travail, ne restez pas des heures sur les écrans, jouez, lisez ...

Prenez bien soin de vous et profitez du beau temps en respectant les consignes du confinement. 

A très vite, 

Votre maîtresse

Publicité
Publicité
Commentaires
Ecole primaire de Lorp Sentaraille
  • Ce blog a pour vocation de donner des informations sur la vie de l'école primaire Aristide Bergès de Lorp Sentaraille :activités pédagogiques, compte-rendus, nouvelles, actualités, sorties scolaires ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 66 382
Publicité