Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecole primaire de Lorp Sentaraille
26 mars 2020

Classe CE2/CM1 propositions pour les 26 et 27/03

N'imprimez pas les documents qui ne sont pas de bonne qualité visuelle, mais recopiez les réponses sur une feuille comme le cahier du jour que nous suivons en classe avec les mêmes règles d'organisation.

Je ne vais pas donner de fiches de lecture qui sont difficiles à lire mais je vous encourage  à lire les livres que vous avez. Pensez à terminer la fiche du carnet de lecture avec application et vous pouvez sur le même modèle faire des fiches sur vos livres personnels. C'est ce que fait et que m'a montré Anaïs que j'ai rencontré mardi à St Lizier où j'ai accompagné des élèves d'enfants de personnels soignants.

Propositions pour les CE2:

Le sujet:

ce sujet p 21

 

Les pronoms personnels sujets (je ,tu, il, elle,on, nous, vous, ils, elles):

ce pronoms personnels sujets p 23

ce math p 10

ce math p 11

 

Pour les CM1:

cm sujet 1

cm sujet 2

cm ranger nombres p 30

cm ranger nombres p 31

Publicité
Publicité
Commentaires
Ecole primaire de Lorp Sentaraille
  • Ce blog a pour vocation de donner des informations sur la vie de l'école primaire Aristide Bergès de Lorp Sentaraille :activités pédagogiques, compte-rendus, nouvelles, actualités, sorties scolaires ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 66 438
Publicité