Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecole primaire de Lorp Sentaraille
6 avril 2020

continuité pédagogique CE1

Bonjour à tous

Voici les corrections du travail donné le lundi 30 mars.

exercices_sur_la_rivi_re_sans_retour___pisode_2 / Lecture__moi_je_veux_aller__voir_la_mer / les_verbes_en__er_avec_il__elle__ils__elles ./ orthographe_ex_sur_le_son___ei__ou_ai /

Calculer_le_compl_ment___un_nombre / correction__maths____comparer_les_nombres_jusqu___199 /

l_addition_en_colonnes__page_1 / L_addition_en_colonnes__page_2 / se_rep_rer_dans_l_appartement_de_Marie_et_ses_parents

Se_rep_rer_dans_l_espace / se_rep_rer_sur_un_plan

Fiches_ex_et_questionnaire

 

Je vous propose des fiches de révisions pour la durée des vacances de Pâques.

En français

Ce1__Conjugaison__Je_conjugue_des_verbes_fr_quents_au_pr_sent_avec_je_et_tu_______Lundi_6_avril_2020

Ce1__Conjugaison__Je_conjugue_des_verbes_fr_quents_au_pr_sent_avec_nous_et_vous_______Lundi_6_Avril

Ce1__Orthographe_______Je_diff_rencie

Je_conjugue_les_verbes_fr_quents_avec_il__ils__elle_elles_ok

En Maths

Ce1__Maths_________Centaines / Ce1__Maths_________La_suite_des_nombres_______page_1____________Lundi_6_Avril /

Ce1__Maths_________Le_nombre_100_et_les_centaines_______page_1____________Lundi_6_Avril

Ce1__Maths___L_addition_en_colonnes_avec_retenue_pages_1_et_2 / Ce1_Maths___les_angles_et_l_angle_droit

En Histoire:Fiche à lire et à colorier:

La_famille_du_seigneur_ok / le_moyen_age__les_cuisiniers /

 Je vous retrouve le lundi 20 avril pour la correction du travail donné ce jour et pour de nouvelles fiches.En attendant

portez vous bien et prenez soin de vous ;A bientôt  votre maitresse Catherine.

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ecole primaire de Lorp Sentaraille
  • Ce blog a pour vocation de donner des informations sur la vie de l'école primaire Aristide Bergès de Lorp Sentaraille :activités pédagogiques, compte-rendus, nouvelles, actualités, sorties scolaires ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 66 358
Publicité