Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecole primaire de Lorp Sentaraille
19 avril 2020

Continuité pédagogique PS MS 20 avril

Bonjour à tous, ravie de vous retrouver virtuellement pour la suite de notre expérience de l’école à distance.

J’espère tout d’abord que les enfants ont pu profiter des vacances du mieux possible au regard des circonstances et que chacun a pu prendre un petit d’air et préserver son énergie pour la suite.

 Voici les pistes pour lundi et mardi en pdf.

continuit__4

Je reviendrai vers vous collectivement deux fois par semaine via ceblog et vos mails et je prendrai contact individuellement avec chaque famille une fois par semaine par téléphone.

 Je reste joignable par mail à tout instant dans la limite des performances de mon wifi ou de mon réseau.

 Merci pour les retours de vos vacances , je mesure l’implication de chacun auprès des enfants.

A trés vite.

Maîtresse Karine

Publicité
Publicité
Commentaires
Ecole primaire de Lorp Sentaraille
  • Ce blog a pour vocation de donner des informations sur la vie de l'école primaire Aristide Bergès de Lorp Sentaraille :activités pédagogiques, compte-rendus, nouvelles, actualités, sorties scolaires ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 66 442
Publicité