Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecole primaire de Lorp Sentaraille
10 mai 2020

Continuité pédagogique PS MS 11 et 12 mai

Bonjour à tous, 

J'espère que tout le monde va bien , que vous avez pu apprendre en vous divertissant grâce aux derniers liens éducatifs et que papa et maman ont pu un peu souffler ce week end!
Voici quelques petites activités pour les deux prochains jours. Nous allons nous intéresser aux escargots de vos jardins. Certains d'entre vous en ont déjà rencontré la semaine dernière , de très jolis d'ailleurs!  Grâce à chacun d'entre vous, nous allons pouvoir faire une belle collecte de photographies d'escargots . Je vous enverrai toutes les photos reçues. Je compte sur vous! Vous allez pouvoir découvrir un nouveau livre, revoir une comptine connue, en découvrir une nouvelle, tenter de faire une escargotière, dessiner votre escargot, apprendre son anatomie, faire du graphisme, écrire des mots nouveaux, découvrir les nombres, sortir d'un labyrinthe, découper et observer ainsi que trouver des perles cachées dans un collier d'ici jeudi ! 
Je reste toujours à votre disposition . Je téléphonerai à chacun cette semaine. 
A très vite 
Maîtresse
Publicité
Publicité
Commentaires
Ecole primaire de Lorp Sentaraille
  • Ce blog a pour vocation de donner des informations sur la vie de l'école primaire Aristide Bergès de Lorp Sentaraille :activités pédagogiques, compte-rendus, nouvelles, actualités, sorties scolaires ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 66 402
Publicité