Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecole primaire de Lorp Sentaraille
17 mai 2020

CM2-Continuité pédagogique Lundi 18 et Mardi 19 mai

Bonjour, 

J'espère que vous allez tous bien.

Nous voilà repartis pour une huitième semaine de travail à distance pour certains, d'autres me rerouveront à l'école demain. Je demande à chacun de continuer avec sérieux et assiduité, afin de faire du travail efficace et de poursuivre les apprentissages. Je reste joignable, par mail ou par téléphone à l'école.

- dictées :  dictees_28 et fiche d'entraînement fiche_entra_nement_liste_28

- mathématiques : contenances exercices 10 à 14 + contenances2     durées= partie cherchons+ leçon à coller + ex 1 à 3 dur_es

- conjugaison. : le passé simple ex 6 à 10 + à toi de jouer p_simple4

- Harry Potter : lire le chapitre 9 et faire la fiche HP_2_ch9

Je souhaite à chacun une bonne semaine et vous dis à très vite,

Maîtresse Audrey

Unknown

Publicité
Publicité
Commentaires
Ecole primaire de Lorp Sentaraille
  • Ce blog a pour vocation de donner des informations sur la vie de l'école primaire Aristide Bergès de Lorp Sentaraille :activités pédagogiques, compte-rendus, nouvelles, actualités, sorties scolaires ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 66 346
Publicité