Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecole primaire de Lorp Sentaraille
18 mai 2020

CE2 Continuité Pédagogique

Bonjour à tous,

J'espère que vous allez bien.

Nous voici repartis pour une autre semaine.

Tout d'abord voici les fiches correction du travail donné la semaine dernière.

En Maths:

Maths_La_multiplication___2_chiffres / Maths_Lire_un_graphique/ Maths_Mesurer_des_capacit_s_l /Maths_R_soudre_des_probl_mes_sur_la_monnaie / Maths_R_soudre_des_probl_mes_sur_les_masses

En Français:

Conjugaison_Le_futur_des_verbes_prendre / Le_pluriel_des_noms / Lecture / Les_antonymes;/

En Géographie:

CE2_G_ographie_La_ville

Voici les propositions de travail pour cette semaine en plus du travail donné par ma collègue Margaux Champain.

Certaines fiches sont accompagnées du corrigé.

En Français:

CE2_Conjugaison / CE2_Grammaire_La_forme_n_gative; / CE2_Lecture_Compr_hension_Les_deux_truites_et_correction

CE2_Orthographe_Le_pluriel_et_le_singulier_des_noms

En Maths:

CE2_Maths_Les_nombres_de_0___10. /CE2_Maths_Les_nombres_jusqu / CE2_Maths_R_soudre_un_probl_me_avec_une_multiplication__et_Correction

Bonne semaine et à bientôt.

Catherine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ecole primaire de Lorp Sentaraille
  • Ce blog a pour vocation de donner des informations sur la vie de l'école primaire Aristide Bergès de Lorp Sentaraille :activités pédagogiques, compte-rendus, nouvelles, actualités, sorties scolaires ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 66 438
Publicité