Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecole primaire de Lorp Sentaraille
17 juin 2020

Continuité pédagogique PS MS jeudi et vendredi 18 et 19 juin

Bonjour, 

voici les pistes de travail pour ces deux prochains jours. Un fichier pour les PS et un autre pour les MS.
Je vous joins aussi quelques photos des productions de copains.
Merci et bravo aux enfants pour leur sérieux et leur investissement ce début de semaine encore. Certains ont relevé le défi et ont mangé des chenilles ! 
Miam !
Je reprendrai mon service en présentiel le lundi 22 juin. Je vous ai envoyé un mail sur vos boîtes mails personnelles à chacun en ce sens. 

 

tn_chenille graphisme  tn_chenille Izam tn_chenille Marinatn_chenille Miamtn_chenille oeuf Izam

 

continuite_12_PS_2

continuit_12_MS_2

je reste à votre disposition pour toutes questions.

A trés vite 

Maîtresse Karine 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ecole primaire de Lorp Sentaraille
  • Ce blog a pour vocation de donner des informations sur la vie de l'école primaire Aristide Bergès de Lorp Sentaraille :activités pédagogiques, compte-rendus, nouvelles, actualités, sorties scolaires ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 66 429
Publicité