Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecole primaire de Lorp Sentaraille
15 mai 2020

Propositions de travail Lundi 18 mai CE2/CM1

Bonjour à tous,

J'espère que vous gardez l'énergie et la motivation pour continuer de travailler avec sérieux et application.

Voici les propositions de travail pour lundi.

Je reste joignable pour toutes questions (margaux.champain@ac-toulouse.fr)

Les enfants, n'hésitez pas à continuer de m'envoyer des petits messages auxquels je réponds avec plaisir.

A bientôt

Margaux

 

Lundi_18_mai_CE2

CE2_Exercices_symétrie

 

Lundi_18_mai_CM1

CM1_exercices_symétrie

Documents_Hugues_Capet_CM1

Publicité
Publicité
Commentaires
Ecole primaire de Lorp Sentaraille
  • Ce blog a pour vocation de donner des informations sur la vie de l'école primaire Aristide Bergès de Lorp Sentaraille :activités pédagogiques, compte-rendus, nouvelles, actualités, sorties scolaires ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 66 442
Publicité