Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecole primaire de Lorp Sentaraille
15 mai 2020

CE1 - semaine 7 - corrections

Bonjour à tous,

J'espère que tout le monde continue à aller bien. Voici les corrections du travail proposé lundi 11 mai :

Maîtrise de la langue : Voilà la fin de l'histoire que Robin avait imaginé : " Nitou saute sur tous les rochers qu'il y a devant lui et finit par arriver jsuqu'à la rive. Il est sauvé ! "CE1_lect6_ex_correction / CE1_rivi_re_7_bilan1_correction / CE1_nom_pluriel_ex1_correction / CE1_synonymes_pluriel_ex2_correction / CE1_verbe_futur_er_ex2_correction

Une petite précision sur le travail de lecture compréhension du petit carnet distribué au départ de l'école au début du confinement. J'ai arrêté de vous donner les corrections hebdomadaires parce que certains m'ont dit qu'il était terminé depuis longtemps. Si vous souhaitez cependant que je vous transmette les corrections, je le ferai par email, à la demande.

Géographie : CE1_France_fiche1_corrig_

Histoire : CP_CE1_Temps_Modernes_correction

Sciences : Sciences_D_veloppement_v_g_tal_correction

A bientôt

Monique Seillé

What do you want to do ?
New mail

 

What do you want to do ?
New mail
What do you want to do ?
New mail
Publicité
Publicité
Commentaires
Ecole primaire de Lorp Sentaraille
  • Ce blog a pour vocation de donner des informations sur la vie de l'école primaire Aristide Bergès de Lorp Sentaraille :activités pédagogiques, compte-rendus, nouvelles, actualités, sorties scolaires ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 66 456
Publicité