Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecole primaire de Lorp Sentaraille
15 juin 2020

CE1- semaine 12 - les 2 classes

Bonjour,

Pour la dernière semaine, je vous transmets le travail prévu pour l'ensemble des CE1.

maîtrise de la langue : CE1_imparfait_ex1 / CE1_adjectif_3_f_minin_recherche_ex_le_on / CE1_po_ma_episode4 / CE1_po_ma_episode4_ex / CE1_po_ma_episode4_ecrit

maths : CE1_maths_seq110p146 / CE1_maths_seq111p148_149 / CE1_maths_seq112p150 / CE1_maths_seq113p151

sciences : air_4_propri_t_s / air_fiche5_moulin

histoire : transports__evolutions

Bon courage et à très vite

les maîtresses Catherine et Monique

Publicité
Publicité
Commentaires
Ecole primaire de Lorp Sentaraille
  • Ce blog a pour vocation de donner des informations sur la vie de l'école primaire Aristide Bergès de Lorp Sentaraille :activités pédagogiques, compte-rendus, nouvelles, actualités, sorties scolaires ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 66 398
Publicité