Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecole primaire de Lorp Sentaraille
25 mai 2020

CE2 Continuité pédagogique

Bonjour à tous,

J'espère que vous avez passé une bonne semaine.

Je vous propose le travail suivant pour la semaine du 25 mai au 29 mai.

En Français:

CE2_Conjugaison_l/ CE2_Grammaire / CE2_Lecture / CE2_Orthographe

En Maths:

CE2__R_soudre_des_probl_mes_sur_les_masses / CE2_Exercices_de_r_vision / CE2_Maths

CE2_R_visions_Calculer_des_additions_des_soustractions_et_des_multiplications_en_lignes_et_en_colonnes;

Je vous rappelle que je capte très mal internet à mon domicile aussi je vous demanderai de me téléphoner à l'école si vous rencontrez

des problèmes.Merci.

Cordialement.

Catherine W

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ecole primaire de Lorp Sentaraille
  • Ce blog a pour vocation de donner des informations sur la vie de l'école primaire Aristide Bergès de Lorp Sentaraille :activités pédagogiques, compte-rendus, nouvelles, actualités, sorties scolaires ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 66 355
Publicité